L'expansion commerciale
Malgré la morosité économique, Migros Valais fait preuve d'entrain...
Les années 90 sont marquées, en Suisse, par la récession et la stagnation économiques. On surveille son budget, on repousse à plus tard les investissements importants. Le marché est devenu frileux. Mais la population apprécie Migros, dont les prix sont modestes en comparaison de ceux d'autres enseignes.
Malgré cette morosité économique, Migros Valais fait preuve d'entrain.
Entre 1990 et 1993, elle agrandit son restaurant de Sion, rénove le magasin de Zermatt, conclut un partenariat Giro avec une épicerie de Saxon, ouvre un marché MM à Steg, un autre à Sion-Champsec, lequel sera agrandi quelques mois plus tard. Elle opère également des transformations au Métropole, en remplaçant le magasin Do it Yourself par le Monde du jouet pour le plus grand bonheur des enfants. En plus de cela, elle agrandit considérablement sa centrale de distribution, qui gagne 13'000 m2 supplémentaires.
Retour à l'aperçu 1990 - 1994
Les années 90 sont marquées, en Suisse, par la récession et la stagnation économiques. On surveille son budget, on repousse à plus tard les investissements importants. Le marché est devenu frileux. Mais la population apprécie Migros, dont les prix sont modestes en comparaison de ceux d'autres enseignes.
Malgré cette morosité économique, Migros Valais fait preuve d'entrain.
Entre 1990 et 1993, elle agrandit son restaurant de Sion, rénove le magasin de Zermatt, conclut un partenariat Giro avec une épicerie de Saxon, ouvre un marché MM à Steg, un autre à Sion-Champsec, lequel sera agrandi quelques mois plus tard. Elle opère également des transformations au Métropole, en remplaçant le magasin Do it Yourself par le Monde du jouet pour le plus grand bonheur des enfants. En plus de cela, elle agrandit considérablement sa centrale de distribution, qui gagne 13'000 m2 supplémentaires.
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